Évolution des tarifs réglementés de vente d’électricité
Évolution des tarifs réglementés de vente d’électricité
Cette hausse s’applique à l’ensemble des consommateurs résidentiels et professionnels en métropole. Chiffre bloqué par l’État.
Cela correspond à une hausse annuelle en moyenne de 38 euros pour résident et 60 euros pour professionnels.
Cette proposition est reflétée par la hausse des coûts de fourniture d’électricité due à la hausse des prix en électricité, la hausse des prix du gaz, du CO2 et la moindre disponibilité du nucléaire français cet hiver.
Le photovoltaïque permet de créer sa propre source d’électricité. Les cellules des panneaux solaires sont transformées en courant continu. L’onduleur va ensuite transformer ce courant en courant alternatif pour le rendre exploitable dans un bâtiment ou sur le réseau.
Vous utilisez l’énergie que vous avez créer pour subvenir à vos besoins : équipements électroniques, électroménager… tout ce qui consomme de l’électricité.
La rentabilité d’une installation est de 10-12 ans. Après ce délai, vous aurez produit plus d’énergie soustraite à votre facture d’électricité que d’argent dépensé pour l’installation.
Les installations seront rentables de plus en plus vite puisque le tarif de l’électricité ne cesse d’augmenter chaque année. Les taux demandés par la CRE sont conséquents.
Au 06 40 14 36 03,
Par mail à l’adresse suivante info@go-solar.fr
En route vers la transition énergétique avec GO Solar ! 
À bientôt,
L’Équipe GO Solar